babayaga Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 merci pour tes conseils sur la photo de nuit , un coté de la cathédrale est mieux éclairés que l'autre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 ok mais tu n as pas suivi mes conseils je t ai bien dit f/11 ou plus et iso 100 or la tu as une trop grand ouverture tu es a f/4 et 200 iso sur la 1 f/4.5 iso 200 sur la 2 du coup les lumiere sont pas top regarde tes lampadaire leur lumiere n ont aucune structure aucune diffraction moi j aurais mis iso 100 d office (c est ce que je mets toujours sur les photos de nuit) f/16 ou f/22 et ensuite baisser la vitesse jusqu a la bonne expo et bien sur tout cela sur trépied et télécommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 21, 2018 3ème place Share Posted September 21, 2018 Faut écouter @tchotcho , il est toujours de bon conseil. Pas mal du tout la seconde quand même pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Même avis que @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Comme @Nikita, il faut écouter @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 La 1 est trop lumineuse mais la 2 bien meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.