photoc Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Bonjour , une vieille forteresse tarnaise assaillie par des catapultes contemporaines et test de contre jour avec mon nouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 à l’instant, photoc a dit : Bonjour , une vieille forteresse tarnaise assaillie par des catapultes contemporaines et test de contre jour avec mon nouveau boitier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 L'exposition est bien géré et l'angle de prise de vue choisi confère du dynamisme à l'image mais je trouve que la forteresse ne ressort pas suffisamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 une joli netteté ton nouveau joujou a un joli piqué la lumiere est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Pas très emballée par la compo, je ne sais trop où arrêter mon regard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Il y a 4 heures, Caro a dit : Pas très emballée par la compo, je ne sais trop où arrêter mon regard... Je suis du même avis . mais i fallait oser , tu l'as fait . mais ne recommence pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 La photo est bien sympa mais j'ai un peu de mal avec les perspectives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 D'accord avec vous , comme je l'ai dit c'est un essai , le boîtier est assez pertinent dans le choix de l'expo avec une légère tendance à la sous expo d'1/3 d'il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.