Aller au contenu

Féminine


invite20
Messages recommandés
 

le probleme c est déja ton cadrage le haut coupé ensuite ton arriere plan avec tout ses plis sur le rideau c est pas top

ensuite ta lumiere est pas trop forte cela te fait un beau contre jour par contre la position du modèle est a revoir la symétrie du 1 er bras est cassé a cause du 2 eme bras il aurais soit fallu , pour le bras arriere le mettre le long du corps pour ne pas le voir ou le mettre dans le meme axe du premier pour n en faire qu un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, tchotcho a dit :

le probleme c est déja ton cadrage le haut coupé ensuite ton arriere plan avec tout ses plis sur le rideau c est pas top

ensuite ta lumiere est pas trop forte cela te fait un beau contre jour par contre la position du modèle est a revoir la symétrie du 1 er bras est cassé a cause du 2 eme bras il aurais soit fallu , pour le bras arriere le mettre le long du corps pour ne pas le voir ou le mettre dans le meme axe du premier pour n en faire qu un

Merci pour ta critique. Pour le bras, je m'en suis doutée sur le coup, mais vu que ce n'était que des essais, j'ai laissé. 

Pour le rideau, on fait avec les moyens du bord. 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, stf a dit :

Pour le rideau, on fait avec les moyens du bord. 😁

 

Faut investir dans une machine à vapeur !! 😂

 

Je trouve que le lumière est pas mal gérée. Un bon début je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

En ce qui concerne le cadrage, j'aurais pour ma part, cadré quelques centimètres sous les doigts en bas pour éviter la coupe des cuisses qui n'est pas judicieuse avec un short. Et évité la coupe des cheveux en haut bien sur. 

Pour le rideau, tu as raison : on fait avec ce que l'on a. Donc j'aurais choisi une autre sorte de rideau ( ajouré pour laisser deviner la fenêtre derrière ). 

La pose me plait ( mis à part le bras ). 

Une idée à travailler mais c'est déjà un début encourageant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 23 heures, stf a dit :

Merci pour vos retours. J'en ai une autre mais je n'ose pas trop la mettre pour le moment ... :)

 

si faut la mettre il y a que comme ca que tu vas pouvoir te corrigé et progresser grace au conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Le 23/09/2018 à 08:48, stf a dit :

Merci pour vos retours. J'en ai une autre mais je n'ose pas trop la mettre pour le moment ... :)

 

Si tu ne montres pas tes images, tu ne sauras pas s'il y a des choses ou pas à améliorer et donc, tu ne progresseras pas. :D 

Alors, ose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...