Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Voici une photo du Maine coon qui chasse un insecte. Comme tous les chats domestiques, l'instinct du prédateur reprend le dessus lorsqu'un éventuel encas avant la distribution de croquettes se présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Ah oui ! L'attitude est bien saisie ! Pas de doute c'est un félin ... Merci pour la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 bon lui il est à l'affut, j'ai toujours un peu de mal avec la réflection de la couleur de l'herbe dans les poils mais bon, tu es pardonnée ( à moitié) vu son attitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Jolie photo et belle attitude du félin.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Une belle photo et une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Author Share Posted August 10, 2017 Il y a 1 heure, Krystron a dit : bon lui il est à l'affut, j'ai toujours un peu de mal avec la réflection de la couleur de l'herbe dans les poils mais bon, tu es pardonnée ( à moitié) vu son attitude Monsieur est trop bon. Explique-moi plutôt comment éviter la réflexion de la couleur de l'herbe sur les poils blancs des chats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.