Photographiesjpf Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 au Jardin des Paradis à Cordes-sur-Ciel Tarn…… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Photo avec un beau piqué mais un peu ecrasée .. tu aurais du plonger avec elle dans le bassin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Il y a 5 heures, patch05 a dit : Photo avec un beau piqué mais un peu ecrasée .. tu aurais du plonger avec elle dans le bassin Merci pour ton avis et passage même a plat ventre j'étais sur un petit pont de bois et la prise de vue en plongée était inévitable..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 la prise de vue est bien reussis avec l environnement pas toujours evident de faire la photo que l on veut cliché bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la prise de vue est bien reussis avec l environnement pas toujours evident de faire la photo que l on veut cliché bien net Merci pour ton avis et passage, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Une bonne prise in situ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2018 3ème place Share Posted September 22, 2018 La bestiole est bien nette mais je ne suis pas fan de la prise en plongée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : La bestiole est bien nette mais je ne suis pas fan de la prise en plongée. ahh ? il va falloir que je m'achète des yeux alors . moi ça manque de piqué. mais c'est une bonne prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise in situ Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Il y a 5 heures, Nikita a dit : La bestiole est bien nette mais je ne suis pas fan de la prise en plongée. Merci, désolé mais je ne pouvais pas faire autrement qu'une prise de vue en plongée sinon plus de grenouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : ahh ? il va falloir que je m'achète des yeux alors . moi ça manque de piqué. mais c'est une bonne prise . Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.