September 21, 20187 yr Deux belles prises avec une préférence à la seconde pour ses couleurs et sa composition
September 21, 20187 yr Elle est bien dodue cette grosse mémère. Elle est bien nette mais je la trouve un peu trop au bord du cadre sur la première. Je préfère donc la deuxième.
September 21, 20187 yr Author il y a 47 minutes, Jakez a dit : je la trouve un peu trop au bord du cadre sur la première C'est parce que les araignées aiment se nicher dans les coins, je n'y peux rien 😀 Merci à vous deux.
September 22, 20187 yr Aaahh beurk les araignées !!! 😱 Les photos sont superbes, on la voit bien. J'en ai des frissons.
September 22, 20187 yr Author Merci stf. Je ne les aime pas trop non plus mais en ce moment les insectes se font plus rares.
September 22, 20187 yr il y a 1 minute, Mouchette a dit : Merci stf. Je ne les aime pas trop non plus mais en ce moment les insectes se font plus rares. Je ne suis pas étonnée qu'on puisse les détester et les photographier en même temps. C'est spécial comme bêbête !! 😀 Tu as raison d'en profiter !