Mouchette Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Après le repas, la digestion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Deux belles prises avec une préférence à la seconde pour ses couleurs et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Elle est bien dodue cette grosse mémère. Elle est bien nette mais je la trouve un peu trop au bord du cadre sur la première. Je préfère donc la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 il y a 47 minutes, Jakez a dit : je la trouve un peu trop au bord du cadre sur la première C'est parce que les araignées aiment se nicher dans les coins, je n'y peux rien Merci à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Une belle série avec préférence a la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 2 joli macro avec de beau détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Une préférence pour la 2 et ses couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 La 2 pour moi aussi où l'araignée y est moins timide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Aaahh beurk les araignées !!! Les photos sont superbes, on la voit bien. J'en ai des frissons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Merci stf. Je ne les aime pas trop non plus mais en ce moment les insectes se font plus rares. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 il y a 1 minute, Mouchette a dit : Merci stf. Je ne les aime pas trop non plus mais en ce moment les insectes se font plus rares. Je ne suis pas étonnée qu'on puisse les détester et les photographier en même temps. C'est spécial comme bêbête !! Tu as raison d'en profiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Trop au bord la 1 pour moi aussi, je reste donc sur la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2018 3ème place Share Posted September 22, 2018 C'est trop horrible ces bestioles. Mais deux bonnes photos en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.