Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Voici une photo de la cascade du Prapsou qui se situe près du village d' Albepierre dans le Cantal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Une superbe composition et tres beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 une cascade que je connais, même si j'en ai pas fait la même chose avec le même cadrage le mouvement de l'eau est très bien rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Author Share Posted August 10, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : une cascade que je connais, même si j'en ai pas fait la même chose avec le même cadrage le mouvement de l'eau est très bien rendu Ah oui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.