September 22, 20187 yr Le cap Angela (arabe : رأس أنجلة) ou Ras Ennghela, est un cap de la mer Méditerranée, situé dans le gouvernorat de Bizerte (délégation de Bizerte Nord) en Tunisie. Il est désigné depuis 2014 comme le point le plus septentrional d'Afrique. un endroit qui offre une beauté à couper le souffle et une promenade dans la magnifique forêt de Bechateur avec une vue panoramique vers la Méditerrané.
September 22, 20187 yr Sur la 1 : redresse !! tu vas vider la mer sur la droite en la penchant comme ça 😂. Pour moi c'est la 3, avec le monument qui emmène mon regard au loin, et la dernière pour la beauté de l'eau.
September 22, 20187 yr Author il y a 13 minutes, Bernard59 a dit : Sur la 1 : redresse !! tu vas vider la mer sur la droite en la penchant comme ça 😂. Pour moi c'est la 3, avec le monument qui emmène mon regard au loin, et la dernière pour la beauté de l'eau. merci beaucoup @Bernard59, j'ai voulu au début vider de l'eau ensuite j'ai corrigé hhhhh
September 22, 20187 yr Une belle série avec une préférence pour la 2 et la 4. Sur la 1 je ne sais ci cela était possible mais j'aurai essayé de me baisser pour placer un maximum de la carte d’Afrique sur le ciel afin qu'elle se détache mieux car la partie qui se superpose à la roche en pâtis ...
September 22, 20187 yr joli serie que ce paysage pour la 1 oui ca penchait tu aurais du le voir avec la dalle de ciment la 2 et la 4 sont res joli pour la 3 je vois une légere teint mauve dans le ciel es ce mes yeux ?
September 22, 20187 yr Author il y a 4 minutes, tchotcho a dit : joli serie que ce paysage pour la 1 oui ca penchait tu aurais du le voir avec la dalle de ciment la 2 et la 4 sont res joli pour la 3 je vois une légere teint mauve dans le ciel es ce mes yeux ? merci @tchotcho, où se trouve la teinte dans la 3ème ? je travaille sur un ordinateur portable et l'écran n'est pas excellent
September 22, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : Merci de nous faire voyager , sur la 4 aussi tu as une fuite d'eau 😂 Je suis du même avis 😄
September 22, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : Merci de nous faire voyager , sur la 4 aussi tu as une fuite d'eau 😂 Hhhhh
September 22, 20187 yr Bon redressement de la première qui a ma préférence. La dernière est aussi à redresser légèrement.