Jump to content

Ours guetteurs - Pairi Daiza

ayden59
Recommended Posts

Club photo

Une nette préférence pour la seconde mieux composée et avec une exposition bien gérée.

Sur la 1, j'aurai rogné à gauche et l'ours mériterait d'être éclairci pour récupérer un peu de détails au niveau du regard et du pelage.

Sur la 3 l'ours en arrière plan n'apporte rien et tuas un liseret vert sur son dos, le regard de l'ours au premier plan est complètement bouché (tout du moins sur mon écran)

Club photo

La deuxième pour moi également avec cette attitude de l'ours très bien captée. 

Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Une nette préférence pour la seconde mieux composée et avec une exposition bien gérée.

Sur la 1, j'aurai rogné à gauche et l'ours mériterait d'être éclairci pour récupérer un peu de détails au niveau du regard et du pelage.

Sur la 3 l'ours en arrière plan n'apporte rien et tuas un liseret vert sur son dos, le regard de l'ours au premier plan est complètement bouché (tout du moins sur mon écran)

pareil que le mr .

pour tes prise de vue il y a certes des choses a revoir tu as des abération chromatique ( liseret vert sur les contours des  branches 1 ere photo et le contour de l ours tu peux enlever en pt )

sur les 3 clichés la 1 et la 2 sont les mieux il faut juste faire un bon pt pour les améliorer