September 22, 20187 yr Hello, Juste une rose rose, sans pouvoir vous faire profiter de son enivrant parfum...
September 22, 20187 yr J'aurais opté pour un format carré car là, j'ai l'impression d'être en pleine pastille. Très bonne netteté de cette fleur et des gouttes en tout cas.
September 22, 20187 yr Je prend tel quel , le format carré risque de buter sur les bords et on se retrouvera avec une fleur compressée de partout .
September 23, 20187 yr Il y a 12 heures, photoc a dit : Je prend tel quel , le format carré risque de buter sur les bords et on se retrouvera avec une fleur compressée de partout . idem pour moi la fleur respire et la prise de vue est bonne
September 23, 20187 yr Author Merci pour vos retours Pour une fois que je fais pas du carré en fleur Je voulais l'entourer de verdure...
September 24, 20187 yr je trouve que le format est parfait et comme tu le dis, elle est entourée de verdure, dans un format carré, je pense qu'elle aurait été trop serrée. Belle netteté pour cette rose et ses gouttes, dommage qu'on ne puisse pas profiter du parfum