Caro Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Hello, Juste une rose rose, sans pouvoir vous faire profiter de son enivrant parfum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2018 3ème place Share Posted September 22, 2018 J'aurais opté pour un format carré car là, j'ai l'impression d'être en pleine pastille. Très bonne netteté de cette fleur et des gouttes en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Idem pour le format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Je prend tel quel , le format carré risque de buter sur les bords et on se retrouvera avec une fleur compressée de partout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Superbe rose. J'aurais peut-être opté pour un format carré également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Idem même avis que @Nikita et @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Il y a 12 heures, photoc a dit : Je prend tel quel , le format carré risque de buter sur les bords et on se retrouvera avec une fleur compressée de partout . idem pour moi la fleur respire et la prise de vue est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Merci pour vos retours Pour une fois que je fais pas du carré en fleur Je voulais l'entourer de verdure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 je trouve que le format est parfait et comme tu le dis, elle est entourée de verdure, dans un format carré, je pense qu'elle aurait été trop serrée. Belle netteté pour cette rose et ses gouttes, dommage qu'on ne puisse pas profiter du parfum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Voir un peut de feuillage n'est pas plus mal, ceci dit ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Belle photo pour cette belle rose. le format me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci à vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.