September 22, 20187 yr bonjour toujours la barre d'etel , très dangereux comme le souligne @Photographiesjpf . pour l'histoire . un scientifique qui a entendu parler de la triste réputation de cet endroit , a décidé un jour (le 3 oct 1958) de tester sur la barre (un jour de tempête ) son canot de sauvetage . alain bombard , c'est de lui qu'il s'agit , embaucha alors des marins d'etel ( qui n'étaient pas chaud déjà à la base ) . et se lança à l'assaut de la barre dans son frêle esquif . très frêle même , car 9 marins y laissèrent la vie . depuis la réputation de la barre dut faite , et celle d'alain en prit un sacré coup . après l'histoire , la photo ;
September 22, 20187 yr Une très belle photographie aux teintes douces. La pose longue est bien gérée et l'image est bien composée. C'est beau, tout simplement.
September 22, 20187 yr Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : bonjour toujours la barre d'etel , très dangereux comme le souligne @Photographiesjpf . pour l'histoire . un scientifique qui a entendu parler de la triste réputation de cet endroit , a décidé un jour (le 3 oct 1958) de tester sur la barre (un jour de tempête ) son canot de sauvetage . alain bombard , c'est de lui qu'il s'agit , embaucha alors des marins d'etel ( qui n'étaient pas chaud déjà à la base ) . et se lança à l'assaut de la barre dans son frêle esquif . très frêle même , car 9 marins y laissèrent la vie . depuis la réputation de la barre dut faite , et celle d'alain en prit un sacré coup . après l'histoire , la photo ; Oui triste histoire pour ces Marins d'Etel , et belle photo
September 23, 20187 yr Tu fais du @Perceval maintenant ? Très belle image , perso sans le bout de rocher blanc à droite pour moi .
September 23, 20187 yr bravo encore une belle prise, comme photoc sans le morceau de digue en bas à droite et un peu moins de ciel, il est vrai qu'à Etel il a des noms qui vaut mieux éviter de prononcer
September 23, 20187 yr Une très jolie prise douce avec une pose longue très bien gérée ! Je la verrai bien en pano, avec moins de ciel plutôt vide...
September 23, 20187 yr Pour moi également avec un peu moins de ciel et sans ce petit élément dans l'angle en bas à droite. Sinon, c'est une bonne prise avec une pose longue bien sympa.
September 25, 20187 yr Author Le 23/09/2018 à 09:18, photoc a dit : Tu fais du @Perceval maintenant ? non non , c'est du moi . tu vois bien que c'est plus complexe que les photos de @Perceval merci à tous .
September 29, 20187 yr Le 25/09/2018 à 09:05, Jaf84 a dit : non non , c'est du moi . tu vois bien que c'est plus complexe que les photos de @Perceval merci à tous . Très chouettes ces teintes pastels Edited September 29, 20187 yr by Perceval