carriole Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 (edited) Ce canard faisait du camouflage entre les feuilles et les pierres Edited September 22, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Le camouflage ne le met pas trop en valeur ce joli canard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2018 3ème place Share Posted September 22, 2018 Un peu perdu dans son environnement ce canard pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Le sujet ne se détache malheureusement pas suffisamment du décor, d'un autre côté c'est le but du camouflage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Idem pour moi le Canard ne ce détache pas suffisamment du second plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 ha ! il voulait jouer a cache cache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Le sujet ne se détache malheureusement pas suffisamment du décor, d'un autre côté c'est le but du camouflage ... Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 j'aime bien entouré de verdure ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci pour votre passage et vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.