Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Voici une photo de l'intérieur du site de Charles Edouard Jeanneret alias Le Corbusier. Cette image a été prise à l'intérieur de l'unité d'habitation. Chaque porte de logement a sa couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Belle prise, impeccablement cadrée. Heureusement qu'il y a cette petite lueur, là-bas, trés loin, tout au fond, sinon bonjour la sinistrose (malgré la couleur des portes) ! J'ai toujours eu une grande admiration pour Le Corbusier dans sa recherche d'une certaine fusion entre le "fonctionnel"'et le "beau", un pari souvent difficile à tenir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 et c'est quoi ce site ? sans explication ça ne me parle pas.... tu as gardé la couleur pour sa variété sur les portes je suppose, tu te doutes bien que vu la lumière vive au fond j'en aurais fait un noir et blanc côté cadrage juste le haut de la première porte à droite qui est coupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Une très belle composition qui me plaît bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.