Posté(e) 23 septembre 20187 a Belles couleurs mais j'ai l'impression qu'il y a comme un léger voile en bas de l'image.
Posté(e) 23 septembre 20187 a Belles couleurs mais un peu trop de flou sur la feuille partie droite pour moi.
Posté(e) 23 septembre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Belles couleurs mais j'ai l'impression qu'il y a comme un léger voile en bas de l'image. Merci pour ton avis
Posté(e) 23 septembre 20187 a Auteur il y a 19 minutes, stf a dit : Belles couleurs mais un peu trop de flou sur la feuille partie droite pour moi. Merci pour avis et passage
Posté(e) 23 septembre 20187 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Très belle transparence sur ces jolies couleurs. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 septembre 20187 a dommage que la zone floue soit aussi la plus intéressante . bref un profondeur de champs trop courte . ou faite au mauvais endroit . pourtant c'est agréable a regarder .
Posté(e) 23 septembre 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : dommage que la zone floue soit aussi la plus intéressante . bref un profondeur de champs trop courte . ou faite au mauvais endroit . pourtant c'est agréable a regarder . Merci pour tes avis
Posté(e) 23 septembre 20187 a De belles couleurs, une photo plaisante, la netteté ne fait pas tout et ici même s'il en manque un peu la lumière et les couleurs me suffisent
Posté(e) 23 septembre 20187 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs, une photo plaisante, la netteté ne fait pas tout et ici même s'il en manque un peu la lumière et les couleurs me suffisent Merci pour ton appréciation @Porte-Poisse
Posté(e) 24 septembre 20187 a oui les couleurs de l automne sont top cette année vais pas trop les photographier car preparation demenagement ta feuille a une joli lumiere dommage pour la profondeur de champs
Posté(e) 24 septembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : oui les couleurs de l automne sont top cette année vais pas trop les photographier car preparation demenagement ta feuille a une joli lumiere dommage pour la profondeur de champs Merci pour ton avis
Posté(e) 24 septembre 20187 a Moi je l'aime bien cette photo même avec cette profondeur de champs courte, les couleurs sont superbes en tout cas et le bokeh magnifique
Posté(e) 24 septembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Gazand a dit : Moi je l'aime bien cette photo même avec cette profondeur de champs courte, les couleurs sont superbes en tout cas et le bokeh magnifique Merc i pour ton apprécation