Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 elle arrive à grand pas….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2018 Club photo Share Posted September 23, 2018 Belles couleurs mais j'ai l'impression qu'il y a comme un léger voile en bas de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2018 Club photo Share Posted September 23, 2018 Très belle transparence sur ces jolies couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Belles couleurs mais un peu trop de flou sur la feuille partie droite pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Belles couleurs mais j'ai l'impression qu'il y a comme un léger voile en bas de l'image. Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 il y a 19 minutes, stf a dit : Belles couleurs mais un peu trop de flou sur la feuille partie droite pour moi. Merci pour avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 il y a une heure, Caro a dit : Très belle transparence sur ces jolies couleurs. Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 dommage que la zone floue soit aussi la plus intéressante . bref un profondeur de champs trop courte . ou faite au mauvais endroit . pourtant c'est agréable a regarder . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : dommage que la zone floue soit aussi la plus intéressante . bref un profondeur de champs trop courte . ou faite au mauvais endroit . pourtant c'est agréable a regarder . Merci pour tes avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 23, 2018 Club photo Share Posted September 23, 2018 De belles couleurs, une photo plaisante, la netteté ne fait pas tout et ici même s'il en manque un peu la lumière et les couleurs me suffisent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs, une photo plaisante, la netteté ne fait pas tout et ici même s'il en manque un peu la lumière et les couleurs me suffisent Merci pour ton appréciation @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 oui les couleurs de l automne sont top cette année vais pas trop les photographier car preparation demenagement ta feuille a une joli lumiere dommage pour la profondeur de champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : oui les couleurs de l automne sont top cette année vais pas trop les photographier car preparation demenagement ta feuille a une joli lumiere dommage pour la profondeur de champs Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Moi je l'aime bien cette photo même avec cette profondeur de champs courte, les couleurs sont superbes en tout cas et le bokeh magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 1 heure, Gazand a dit : Moi je l'aime bien cette photo même avec cette profondeur de champs courte, les couleurs sont superbes en tout cas et le bokeh magnifique Merc i pour ton apprécation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.