ben30 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Bonjour , voici une photo prise il y a peu au ste marie de la mer j'ai pris environ 40 cliché cet aprém , mais bon petite ballade qui c'est mal fini !! J'arrive je me gare su un petit parking gratuit il rester 1 place et quand je repart voila que quelqu'un a abimé le coter droit de ma voiture sur le parking grrr elle est cabosser j'ai les boules !!! enfin bon voici une des photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 lumière très dure . pattes coupées , enfin les sabots quoi . les vélo ps top . mais en ville comment faire ? tu as plein de parking notamment vers la plage est . ou au dessus du camping des tamaris . hors période estivale tu as toujours de la place . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 ok merci pour ta réponse et oui en ville je pouver pas faire partir les gens dommage lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 C'est clair que tu ne peux pas faire partir les gens mais a défault fais partir les velos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 J'aurais aussi supprimer l'anti vol contre le mur .. le refelt de voiture .. les affiches .. le matériel électriques ..fils compteur ... ok je sors j'vais prendre mes gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Pas toujours évident en ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 il faut que tu réfléchisse a tes prise de vue lorsque tu veux shooter quelque chose qui te plait regarde de quel facon tu pourrais le photographier regarder si il n y a pas d objet ou des personnes qui pertube ta prise de vue et surtout bien cadrer ton sujet la tu a les pattes coupées tu as des bout de branche a droite et a gauche bord cadre ect............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2018 3ème place Share Posted September 24, 2018 Il y a 10 heures, tchotcho a dit : il faut que tu réfléchisse a tes prise de vue lorsque tu veux shooter quelque chose qui te plait regarde de quel facon tu pourrais le photographier regarder si il n y a pas d objet ou des personnes qui pertube ta prise de vue et surtout bien cadrer ton sujet la tu a les pattes coupées tu as des bout de branche a droite et a gauche bord cadre ect............ Je n'aurais pas mieux dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.