photoc Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Bonjour , dans ces petits villages , on embauche des facteurs aux mollets bien aiguisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 J'adore la pierre. Très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Trés beau noir et blanc .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Bon noir et blanc, mais assez perturbée par les distorsions... Y a intérêt à bien vieillir, dans ces villages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Moi je suis fainéant alors je descend sans hésité Une bonne composition mais j'ail'impression que ça manque un peu de blanc, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Une belle prise de vue et un joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 un bon noir et blanc la prise de vue est belle juste ce qui ma sauter aux yeux d entré c est l escalier coupé en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 très jolie NB et je préfère monter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Merci de vos avis @tchotcho pour l'escalier coupé , je suis à 10 mm je ne peux pas en faire rentrer plus dans le viseur et à gauche une vilaine poubelle @Porte-Poisse pour le blanc j'ai hésité à en mettre plus je trouvais l'ensemble trop fade et l'escalier devant flashait trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Je comprends, merci pour ces explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Bon N et B et vue l'encombrement du décor, bonne compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2018 3ème place Share Posted September 24, 2018 Fallait déplacer la poubelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Le 23/09/2018 à 21:20, Caro a dit : Bon noir et blanc, mais assez perturbée par les distorsions... Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Il y a 19 heures, photoc a dit : Merci de vos avis @tchotcho pour l'escalier coupé , je suis à 10 mm je ne peux pas en faire rentrer plus dans le viseur et à gauche une vilaine poubelle je me doutais que quelque chose t'avait contraint a ce cadrage mais je l ai posée quand même la remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Comme Caro. C'est fatiguant ces escaliers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.