September 23, 20187 yr Bonjour , dans ces petits villages , on embauche des facteurs aux mollets bien aiguisés
September 23, 20187 yr Bon noir et blanc, mais assez perturbée par les distorsions... Y a intérêt à bien vieillir, dans ces villages...
September 23, 20187 yr Moi je suis fainéant alors je descend sans hésité 😀 Une bonne composition mais j'ail'impression que ça manque un peu de blanc, non ?
September 24, 20187 yr un bon noir et blanc la prise de vue est belle juste ce qui ma sauter aux yeux d entré c est l escalier coupé en bas
September 24, 20187 yr Author Merci de vos avis @tchotcho pour l'escalier coupé , je suis à 10 mm je ne peux pas en faire rentrer plus dans le viseur et à gauche une vilaine poubelle @Porte-Poisse pour le blanc j'ai hésité à en mettre plus je trouvais l'ensemble trop fade et l'escalier devant flashait trop
September 24, 20187 yr Le 23/09/2018 à 21:20, Caro a dit : Bon noir et blanc, mais assez perturbée par les distorsions... Du même avis
September 25, 20187 yr Il y a 19 heures, photoc a dit : Merci de vos avis @tchotcho pour l'escalier coupé , je suis à 10 mm je ne peux pas en faire rentrer plus dans le viseur et à gauche une vilaine poubelle je me doutais que quelque chose t'avait contraint a ce cadrage mais je l ai posée quand même la remarque 😉