September 24, 20187 yr je trouve ta profondeur de champs un peu trop courte certe tu as le coeur de la rose bien nette mais un peu plus de profondeur de champs aurais ete pas mal tu as la belle bulle au milieu qui est flou c est dommage
September 24, 20187 yr il y a 9 minutes, tchotcho a dit : je trouve ta profondeur de champs un peu trop courte certe tu as le coeur de la rose bien nette mais un peu plus de profondeur de champs aurais ete pas mal tu as la belle bulle au milieu qui est flou c est dommage Je suis du même avis
September 24, 20187 yr La compo est bonne, mais du même avis en ce qui concerne la profondeur. Cela donne trop de flou pour moi...
September 24, 20187 yr En général j'aime les profondeurs de champ courtes, mais là j'avoue être du même avis que les autres, c'est un peu trop court.
September 25, 20187 yr Le 24/09/2018 à 07:36, tchotcho a dit : je trouve ta profondeur de champs un peu trop courte certe tu as le coeur de la rose bien nette mais un peu plus de profondeur de champs aurais ete pas mal tu as la belle bulle au milieu qui est flou c est dommage idem