September 24, 20187 yr bonjour . je vous ai déjà expliqué qu'elle était dangereuse . mais pourquoi , qu'est ce que cette barre ????? ben , en fait c'est un banc de sable , un banc de sable qui bouge selon les marées les vents . il peut venir complètement obstruer la ria . une particularité qui a obligé l'état a conserver un sémaphore géré par l'humain . on peut voir les vagues se briser dessus . et par tempête un bateau peu être soulevé projeté sur le banc et écrasé sur celui ci , les vagues suivantes font le reste . la photo , une prise différente encore . on peut voir les moutons a gauche sous la ligne d'horizon , le banc de sable est là , mais on le voit mien bien à droite aussi . ce soir là , la passe était fermée .
September 24, 20187 yr Une douce lumière qui pourrait nous faire oublier la violence dont est capable la nature. Petite question : heure de la prise de vue ?
September 24, 20187 yr Author il y a 25 minutes, Bernard59 a dit : heure de la prise de vue ? aux environ de 20h30 . merci à vous
September 24, 20187 yr Ça fait en effet une belle avancée mouvante, merci pour les explications aussi. Je crois que je préfère même celle-ci, avec le sable en prime et surtout sa très belle teinte.
September 24, 20187 yr C'est une bonne photo, bien composée et sur laquelle la lumière est bien gérée.
September 24, 20187 yr Une bonne compo et une jolie lumière. Le rendu du sable, au premier plan, est sympa.