Caro Posted September 24, 2018 Club photo Share Posted September 24, 2018 Hello, Bon, j'aurais aimé la goutte bien nette aussi, mais je m'en contente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 (edited) J'adore , tu as essayé un carré car les deux taches lumineuses en bas attirent l'oeil . Je vois aussi que tu as changé de boitier Edited September 24, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 C'est déjà un très beau cliché car j'imagine que l'insecte doit être minuscule, jolies couleurs tendres pour cette proxi, par contre j'aurai enlevé un peu de vert en bas, mais ça reste mon avis perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Un joli cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2018 Club photo Share Posted September 24, 2018 J'aurais également enlevé un peu du bas de l'image. C'est malgré cela une belle photo de cet insecte se dirigeant vers la goutte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Une compo originale mais j'aurais essayé d'atténuer les zones claires sur cette photo. C'est malgré tout une jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 jolie prise vert acidulé. Effectivement recadrer un poil pour enlever du bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 24, 2018 Club photo Author Share Posted September 24, 2018 Merci à vous En effet, un carré pourrait être pas mal. Il y a 5 heures, photoc a dit : Je vois aussi que tu as changé de boitier Mon cher mari m'a en effet gâtée, maintenant, faut réussir à dompter la bête ! J'ai l'impression de n'utiliser que le tiers de la moitié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 24, 2018 Club photo Share Posted September 24, 2018 Une très belle prise, mais tu devines que je vais te dire que j'aurai cadré plus serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Elle l'aura mérité sa goutte d'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 une joli realisation qui aurais ete ameliorée avec les coms deja dit au dessus bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2018 Club photo Author Share Posted September 25, 2018 Merci aux passants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.