ben30 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Bonjour , je viens de telecharger GIMP et j'ai aussi photofiltre , est ce que cela suffit pour arranger les photos GIMP est t-il mieux que photofiltre ? Et surtout je voulais savoir si on peut enlever des personnes ou objet avec ces logiciel ? Car j'aimerai bien pouvoir faire sa et je trouve pas dans le logiciel merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2018 3ème place Share Posted September 24, 2018 Photofiltre est bien pour redimensionner au poids et à la taille. il a également plusieurs filtres et outils assez sympas pour débuter dans le post traitement. The Gimp, je l'ai essayé mais je n'ai pas été convaincue et il faisait ramer mon pc. Perso, j'utilise photoshop pour retirer des personnes sur une image quand c'est nécessaire, je ne sais pas si tu peux le faire avec Gimp. Avec photofiltre, tu as l'outil " tampon " qui peut t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Merci Nikita ,moi GIMP ne rame pas je viens d'acheter un nouveaux pc assez puissant il a l'air complet mais j'ai pas encore trouver pour enlever les gens... et pour photofiltre merci je vais essayer ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Sur YouTube il y a des tuto pour effacer des elelents du decor avec GIMP je vais me pencher dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2018 3ème place Share Posted September 24, 2018 il y a 20 minutes, ben30 a dit : Sur YouTube il y a des tuto pour effacer des elelents du decor avec GIMP je vais me pencher dessus ... Ne te penche pas trop, tu vas tomber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Pour enlever les gens c est plus simple avec une camionnette et du formol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 25, 2018 3ème place Share Posted September 25, 2018 il y a 7 minutes, Dr_Weird a dit : Pour enlever les gens c est plus simple avec une camionnette et du formol. Pas faux mais parait que c'est interdit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.