Jump to content

GIMP et photofiltre question

ben30
Recommended Posts

Bonjour ,

je viens de telecharger GIMP et j'ai aussi photofiltre  , est ce que cela suffit  pour arranger les photos GIMP est t-il mieux que photofiltre ?

Et surtout je voulais savoir si on peut enlever des personnes ou objet avec ces logiciel ?

Car j'aimerai bien pouvoir faire sa et je trouve pas dans le logiciel merci

Photofiltre est bien pour redimensionner au poids et à la taille. il a également plusieurs filtres et outils assez sympas pour débuter dans le post traitement. 

The Gimp, je l'ai essayé mais je n'ai pas été convaincue et il faisait ramer mon pc. 

Perso, j'utilise photoshop pour retirer des personnes sur une image quand c'est nécessaire, je ne sais pas si tu peux le faire avec Gimp. Avec photofiltre, tu as l'outil " tampon  " qui peut t'aider. 

Merci Nikita ,moi GIMP ne rame pas je viens d'acheter un nouveaux pc assez puissant il a l'air complet mais j'ai pas encore trouver pour enlever les gens...

et pour photofiltre merci je vais essayer ça .

il y a 20 minutes, ben30 a dit :

Sur YouTube il y a des tuto pour effacer des elelents du decor avec GIMP je vais me pencher dessus ...

Ne te penche pas trop, tu vas tomber. :P :D 

il y a 7 minutes, Dr_Weird a dit :

Pour enlever les gens c est plus simple avec une camionnette et du formol.

Pas faux mais parait que c'est interdit. :P