carriole Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) C'est la première fois que je fais des photos de nuit, j'attends vos conseils. Avec recadrage Sans recadrage Noir et Blanc Edited September 25, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 25, 2018 3ème place Share Posted September 25, 2018 Pour une première, je trouve tes photos assez réussies. Une bonne exposition et des images bien composées. Ma préférence va à la seconde. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 25, 2018 Author Share Posted September 25, 2018 et bien merci, je vais essayer de m’améliorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Une préf aussi sans le recadrage, la grue étant un paysage urbain. tu as pris à travers une vitre ? Parce que les trainées d'avions sont très étranges, surtout visibles en noir et blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 c est de belle prise de vue et un noir et blanc bien géré je passe sur les petit défaut de penchouille grue la diffraction des lampes est tres belle d ou une ouverture bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Il y a 12 heures, Caro a dit : tu as pris à travers une vitre ? Parce que les trainées d'avions sont très étranges, surtout visibles en noir et blanc... on dirait plus des coup de tampon . bien réalisé en tou cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 la première me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Une bonne série, je trouve que tu as bien géré les expositions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 (edited) Il y a 16 heures, Caro a dit : Une préf aussi sans le recadrage, la grue étant un paysage urbain. tu as pris à travers une vitre ? Parce que les trainées d'avions sont très étranges, surtout visibles en noir et blanc... Non fait à travers les vitres, je pense que c'est le temps de pause longue, qui fait cet effet , merci pour ton avis Edited September 26, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : on dirait plus des coup de tampon . bien réalisé en tou cas Pas de tampon , livré tel quel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Merci à tous pour vos retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Le 26/09/2018 à 12:49, Porte-Poisse a dit : Une bonne série, je trouve que tu as bien géré les expositions Le 25/09/2018 à 18:24, carriole a dit : C'est la première fois que je fais des photos de nuit, j'attends vos conseils. Avec recadrage Sans recadrage Noir et Blanc Une petitze préférencze pour l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Merci Bernard pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.