Posté(e) 25 septembre 20187 a il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : ET ça ne pique pas, c'est tout doux. Peut-être mais ça ne ronronne pas ! Donc ce n'est pas un chaton. Belle prise de vue en tout cas mais je pense que j'aurais cadré moins large ou recadré pour enlever une partie à gauche.
Posté(e) 25 septembre 20187 a Jolie douceur, mais comme les cops je tenterais un carré pour enlever la partie gauche...
Posté(e) 25 septembre 20187 a C'est une jolie prise mais pour le recadrage je suis un peu sceptique. Je pense qu'il va être difficile de supprimer complètement ces fleurs de chardon à gauche car elles font partie de l'ensemble. Par contre, en pt, j'aurais tenté d'atténuer leur présence.
Posté(e) 26 septembre 20187 a Auteur merci a tous. j'ai deja atténué la présence des chardons du fond en pt
Posté(e) 26 septembre 20187 a il aurait fallu a la prise de vue tourner autour du sujet et faire differente prise de vue pour garder la meilleur compo ceci dit c est une photo bien gérée dans ses reglages noir et blanc
Posté(e) 26 septembre 20187 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : large ou recadré pour enlever une partie à gauche. ou faire du nettoyage avant , pour la garder cette partie . . la prise de vue est bonne pour moi . Modifié 26 septembre 20187 a par Jaf84
Posté(e) 26 septembre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : ou faire du nettoyage avant , pour la garder cette partie . . la prise de vue est bonne pour moi . pour le nettoyage, tu veux dire arracher les chardons ?.... euuuh..... les chardons ça pique. 😁 merci a vous 3
Posté(e) 26 septembre 20187 a il y a 56 minutes, PtiPoison a dit : pour le nettoyage, tu veux dire arracher les chardons 'est ça . mais ce n'est pas du chardon , ce que tu as photographié
Posté(e) 26 septembre 20187 a Auteur il y a 34 minutes, Jaf84 a dit : 'est ça . mais ce n'est pas du chardon , ce que tu as photographié si si, ils sont en graine. je te trouverai une photo ou on voit bien. je crois que j'ai.
Posté(e) 26 septembre 20187 a J'aime beaucoup cette photo mais mes yeux ont tendance à faire des aller-retours entre la partie floutée et la partie nette. Pour moi ce n'est pas le cadrage.
Posté(e) 26 septembre 20187 a Auteur merci pour ton com. je precise que le flou est du a la profondeur de champs. j'ai attenué les chardons de fond en les fonçant. 😊
Posté(e) 26 septembre 20187 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : merci pour ton com. je precise que le flou est du a la profondeur de champs. j'ai attenué les chardons de fond en les fonçant. 😊 Elle est tellement jolie que je veux voir plus. 😀😋
Posté(e) 26 septembre 20187 a Auteur il y a 42 minutes, stf a dit : Elle est tellement jolie que je veux voir plus. 😀😋 de chardons ? 😁