PtiPoison Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 ET ça ne pique pas, c'est tout doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 25, 2018 3ème place Share Posted September 25, 2018 il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : ET ça ne pique pas, c'est tout doux. Peut-être mais ça ne ronronne pas ! Donc ce n'est pas un chaton. Belle prise de vue en tout cas mais je pense que j'aurais cadré moins large ou recadré pour enlever une partie à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Idem pour le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Jolie douceur, mais comme les cops je tenterais un carré pour enlever la partie gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 C'est une jolie prise mais pour le recadrage je suis un peu sceptique. Je pense qu'il va être difficile de supprimer complètement ces fleurs de chardon à gauche car elles font partie de l'ensemble. Par contre, en pt, j'aurais tenté d'atténuer leur présence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 merci a tous. j'ai deja atténué la présence des chardons du fond en pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 il aurait fallu a la prise de vue tourner autour du sujet et faire differente prise de vue pour garder la meilleur compo ceci dit c est une photo bien gérée dans ses reglages noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Idem pour le cadrage mais joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 (edited) Il y a 12 heures, Nikita a dit : large ou recadré pour enlever une partie à gauche. ou faire du nettoyage avant , pour la garder cette partie . . la prise de vue est bonne pour moi . Edited September 26, 2018 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : ou faire du nettoyage avant , pour la garder cette partie . . la prise de vue est bonne pour moi . pour le nettoyage, tu veux dire arracher les chardons ?.... euuuh..... les chardons ça pique. merci a vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 il y a 56 minutes, PtiPoison a dit : pour le nettoyage, tu veux dire arracher les chardons 'est ça . mais ce n'est pas du chardon , ce que tu as photographié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 il y a 34 minutes, Jaf84 a dit : 'est ça . mais ce n'est pas du chardon , ce que tu as photographié si si, ils sont en graine. je te trouverai une photo ou on voit bien. je crois que j'ai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 J'aime beaucoup cette photo mais mes yeux ont tendance à faire des aller-retours entre la partie floutée et la partie nette. Pour moi ce n'est pas le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 merci pour ton com. je precise que le flou est du a la profondeur de champs. j'ai attenué les chardons de fond en les fonçant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : merci pour ton com. je precise que le flou est du a la profondeur de champs. j'ai attenué les chardons de fond en les fonçant. Elle est tellement jolie que je veux voir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 il y a 42 minutes, stf a dit : Elle est tellement jolie que je veux voir plus. de chardons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 il y a 52 minutes, PtiPoison a dit : de chardons ? oui oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.