Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 de San Francisco pour continuer dans ma série en gris et gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Sauf que là, il y a du blanc et du noir. Une bonne composition pour présenter ces maisons et les immeubles en arrière plan. Le traitement fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Sauf que là, il y a du blanc et du noir. Une bonne composition pour présenter ces maisons et les immeubles en arrière plan. Le traitement fonctionne bien. Nikita ça suffit de me contrarier !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Je fais mon job et dans mon boulot, il y a aussi : " contrarier le staff " . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 bon c'est vrai y a un peu de blanc et un peu de noir pour une fois lol, de ce que je vois tu avais de la matière dans le ciel non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Le 11/08/2017 à 06:54, Krystron a dit : bon c'est vrai y a un peu de blanc et un peu de noir pour une fois lol, de ce que je vois tu avais de la matière dans le ciel non ? J'ai reçu le message je verrais ce que je peux faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.