invite7 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 comme vous le savez je post plus trop ses temps ci car sur en preparation déménagement alors je vous met 2 photos de cet ete car je ne posterais surement plus jusqu a au moins noel car serais tres pris et il faut que je face remettre une ligne pour internet pour l instant je me contente de commenter vos clichés alors soyez pas surpris si vous ne me voyez plus sur le forum d ici quelque temps 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 deux belles prises . même si on est un peu éloigné . ça ya est , tu as trouvé un nid douillet , suis bien content , moins pour l'absence , mais il faut en passer par là . puis tu ne seras pas le premier a prendre des vacances du forum . je e souhaite un bon emménagement et un retour en forme . / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Deux belles prises, bon courage pour ton déménagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 belle photos, surtout la couleur de la mouette avec le bleu du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 merci pour vos coms (pour l instant le demenagement n est pas dans l immédiat attende notaire et remise des clés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 26, 2018 3ème place Share Posted September 26, 2018 Deux chouettes photos et une préférence pour la seconde pour ma part. Bon courage et reviens nous vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Deux chouettes photos et une préférence pour la seconde pour ma part. Bon courage et reviens nous vite. merci mais suis pas encore parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2018 3ème place Share Posted September 27, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : merci mais suis pas encore parti J'anticipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 il y a 14 minutes, Nikita a dit : J'anticipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Le 26/09/2018 à 07:59, tchotcho a dit : comme vous le savez je post plus trop ses temps ci car sur en preparation déménagement alors je vous met 2 photos de cet ete car je ne posterais surement plus jusqu a au moins noel car serais tres pris et il faut que je face remettre une ligne pour internet pour l instant je me contente de commenter vos clichés alors soyez pas surpris si vous ne me voyez plus sur le forum d ici quelque temps 1 2 J'aime bien , le joli ciel également ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.