September 26, 20187 yr la prise de vue est bien reussis mais suis du même avis que @Jaf84pour le ciel j aurais coupé juste a la limite du 1er petit nuage
September 26, 20187 yr Bonne prise pour moi, belle vue, mais une lumière un peu forte sur les façades.
September 26, 20187 yr Author Il y a 15 heures, Jaf84 a dit : peut être un peu trop de ciel . mais un joli paysage . Merci pour ton avis
September 26, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'opterai pour un panoramique pour cette photo. Merci pour ton avis je vais effectuer un Panoramique pour supprimer un peu de ciel
September 26, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : Bonne prise pour moi, belle vue, mais une lumière un peu forte sur les façades. Mercci pour ton avis et appréciation
September 26, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins les avis précédents pour le ciel Merci pour ton avis et passage
September 26, 20187 yr Author Il y a 12 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est bien reussis mais suis du même avis que @Jaf84pour le ciel j aurais coupé juste a la limite du 1er petit nuage Merci oui je vais effectuer un recadrage Panoramique peut être un Format 5/2
September 26, 20187 yr Author Il y a 13 heures, smailtn a dit : très beau shoot, bien net Merci pour ton appréciation