Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Monts d'Auvergne Puy de Dôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 peut être un peu trop de ciel . mais un joli paysage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 très beau shoot, bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 la prise de vue est bien reussis mais suis du même avis que @Jaf84pour le ciel j aurais coupé juste a la limite du 1er petit nuage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 26, 2018 Club photo Share Posted September 26, 2018 Je rejoins les avis précédents pour le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 26, 2018 Club photo Share Posted September 26, 2018 Bonne prise pour moi, belle vue, mais une lumière un peu forte sur les façades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 26, 2018 Club photo Share Posted September 26, 2018 J'opterai pour un panoramique pour cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 15 heures, Jaf84 a dit : peut être un peu trop de ciel . mais un joli paysage . Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'opterai pour un panoramique pour cette photo. Merci pour ton avis je vais effectuer un Panoramique pour supprimer un peu de ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 8 heures, Caro a dit : Bonne prise pour moi, belle vue, mais une lumière un peu forte sur les façades. Mercci pour ton avis et appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins les avis précédents pour le ciel Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 12 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est bien reussis mais suis du même avis que @Jaf84pour le ciel j aurais coupé juste a la limite du 1er petit nuage Merci oui je vais effectuer un recadrage Panoramique peut être un Format 5/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Il y a 13 heures, smailtn a dit : très beau shoot, bien net Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.