LutinDusud Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Bonjour Encore une première avec ce Cygne noir (Cygnus atratus). J'ai repéré un couple dans les marais, l'idéal serait de les prendre en vol.     Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Une bonne prise avec des noirs bien gérés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 26, 2018 3ème place Share Posted September 26, 2018 J'ai un petit doute sur la netteté mais cela vient peut-être de moi.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 un peu de flou sur le cygne sinon une joli photo bonne compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 non pas flou , enfin je ne pense pas . par contre il a dut souffrir du débouchage des ombres . un cygne noir avec la lumière qui vient par derrière ça n'a pas dut être facile  bonne compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Pas facile avec les noirs en contre-jour, mais le résultat vaut le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Il y a 22 heures, LutinDusud a dit : Bonjour Encore une première avec ce Cygne noir (Cygnus atratus). J'ai repéré un couple dans les marais, l'idéal serait de les prendre en vol.     Merci à vous. Belle prise, dommage que les noirs de sa partie arrière soient bouchés, mais c'est un petit détail sans grande importance .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.