carriole Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Etant au Trocadéro, j'ai refais des essais de photos de nuit, je suis tombé sur la jeune femme à l'Ombrelle, https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_09/IMG_5399.jpg.25d2a5d0c75673bacb56a62cde62418d.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Belle prise de vue avec une préférence à la 1 la 2 est trop lumineuse à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Excellent , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2018 3ème place Share Posted September 27, 2018 La première est mieux gérée pour moi avec une belle mise en valeur de ce monument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 sans discutions le 1 car la 2 lumiere mal gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Je ne vais pas être très original, la 1 pour la même raison qu'évoquée dans les messages précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 magnifique . juste baisser un peu l'expo de la deux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 La 1 est très belle, parfaitement gérée.J'ai malgré tout la sensation qu'elle penche à droite. J'aime bien la mise en scène et le parallèle sur la 2, mais une expo à revoir. Et je pense que ça vaut le coup d'attendre qu'il n'y ait plus personne dans le champ... Pas persuadée que le mouvement du parapluie amène vraiment quelque chose de plus, la lumière du parapluie venant faire le pendant de la tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Il y a 6 heures, Caro a dit : La 1 est très belle, parfaitement gérée.J'ai malgré tout la sensation qu'elle penche à droite. J'aime bien la mise en scène et le parallèle sur la 2, mais une expo à revoir. Et je pense que ça vaut le coup d'attendre qu'il n'y ait plus personne dans le champ... Pas persuadée que le mouvement du parapluie amène vraiment quelque chose de plus, la lumière du parapluie venant faire le pendant de la tour. J'essaierai d’éviter les pauses longues la prochaine fois, merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Merci à tous , je prend note de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Ta composition et ton coup d’œil sont très bon sur la deux, c'est juste un petit problème d'exposition, mais ce n'est pas catastrophique et cela peu même être en partie rattrapé en post traitement même à partir d'un jpeg. Je mets ci-dessous une petite proposition sans prétention faite à partir du jpeg posté sur le forum que je retire à ta demande bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Ta composition et ton coup d’œil sont très bon sur la deux, c'est juste un petit problème d'exposition, mais ce n'est pas catastrophique et cela peu même être en partie rattrapé en post traitement même à partir d'un jpeg. Je mets ci-dessous une petite proposition sans prétention faite à partir du jpeg posté sur le forum que je retire à ta demande bien entendu. Oui c'est mieux , bravo, tu peux le laisser, c'est très intéressant et enrichissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Magnifique la première, excellente netteté, bonne gestion de la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Il y a 23 heures, jmjuju31 a dit : Magnifique la première, excellente netteté, bonne gestion de la lumière Merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.