Aller au contenu

Eiffel de Nuit


carriole
Messages recommandés

Etant au Trocadéro, j'ai refais des essais de photos de nuit, je suis tombé sur la jeune femme à l'Ombrelle,  

 

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_09/IMG_5399.jpg.25d2a5d0c75673bacb56a62cde62418d.jpg

FORUM23.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La première est mieux gérée pour moi avec une belle mise en valeur de ce monument. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je ne vais pas être très original, la 1 pour la même raison qu'évoquée dans les messages précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La 1 est très belle, parfaitement gérée.J'ai malgré tout la sensation qu'elle penche à droite.

 

J'aime bien la mise en scène et le parallèle sur la 2, mais une expo à revoir.

Et je pense que ça vaut le coup d'attendre qu'il n'y ait plus personne dans le champ...

Pas persuadée que le mouvement du parapluie amène vraiment quelque chose de plus, la lumière du parapluie venant faire le pendant de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Caro a dit :

La 1 est très belle, parfaitement gérée.J'ai malgré tout la sensation qu'elle penche à droite.

 

J'aime bien la mise en scène et le parallèle sur la 2, mais une expo à revoir.

Et je pense que ça vaut le coup d'attendre qu'il n'y ait plus personne dans le champ...

Pas persuadée que le mouvement du parapluie amène vraiment quelque chose de plus, la lumière du parapluie venant faire le pendant de la tour.

J'essaierai d’éviter les pauses longues la prochaine fois, merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ta composition et ton coup d’œil sont très bon sur la deux, c'est juste un petit problème d'exposition, mais ce n'est pas catastrophique et cela peu même être en partie rattrapé en post traitement même à partir d'un jpeg.

Je mets ci-dessous une petite proposition sans prétention faite à partir du jpeg posté sur le forum que je retire à ta demande bien entendu.

FORUM23.2.jpg.08e62d7f8f80a5607475e73476e54372_ONE_VHA_ShiftN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Porte-Poisse a dit :

Ta composition et ton coup d’œil sont très bon sur la deux, c'est juste un petit problème d'exposition, mais ce n'est pas catastrophique et cela peu même être en partie rattrapé en post traitement même à partir d'un jpeg.

Je mets ci-dessous une petite proposition sans prétention faite à partir du jpeg posté sur le forum que je retire à ta demande bien entendu.

FORUM23.2.jpg.08e62d7f8f80a5607475e73476e54372_ONE_VHA_ShiftN.jpg

Oui c'est mieux , bravo, tu peux le laisser, c'est très intéressant et enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 23 heures, jmjuju31 a dit :

Magnifique la première, excellente netteté, bonne gestion de la lumière

Merci pour ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...