Aller au contenu

éric passionné de triathlon et de photos de triathlon


triathlon
Messages recommandés

Bonjour,

Mon prénom est donc éric et depuis que je ne fais plus de triathlon (natation puis vélo puis marathon )il y a quelques années)) j'ai repris l'argentique déjà parce que cela plaît et me permet d'être patient pendant un bon moment, ce qui n'est toujours pas mon fort

J'ai 48 ans, pas d'enfants et ai fait beaucoup de sports avant d'avoir des problèmes de santé et devoir diminuer le sport ; j'ai toujours fait beaucoup de vélo, de la montagne et continue les deux çà me fascine toujours autant.

Concernant la photo je me qualifie comme amateur et pour celles et ceux qui font du sport je préfère dire que je suis sportif qui fait de la photo que photographe, j'ai une démarche de qualité mais qui reste humble devant les professionnels.

J'aime offrir les photos que je fais.

Je ne fais pratiquement plus de photographie numérique, sauf pour Facebook, et ne numérise pas mes photos argentiques.

J'ai beaucoup d'appareils, en offre pour celles et ceux qui veulent en faire. Je cherche encore aussi quelques objectifs, j'aurai l'occasion d'en reparler dans la rubrique adéquat, au niveau des marques j'ai une préférence pour Canon en Réflex et aussi compact, j'ai aussi tendance à chercher ce qui n'existe pas généralement en compact.

Voilà pour la présentation, A bientôt sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @triathlon 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @triathlon et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci à vous. J'ai quelques photos numériques qui datent de quelques années je vais en mettre quelques unes même si je fais plus particulièrement de l'argentique dorénavant.

A bientôt et encore merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...