Jaf84 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 bonjour . les matins sont brumeux en ce moment , les températures baissent et le mer est encore chaude . on c'est baigné tout les jours d'ailleurs . je vus présente les épaves du magouer , très célèbre site . aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 J'aime moins que les précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Une bonne composition et une belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 il y a 58 minutes, Photographiesjpf a dit : J'aime moins que les précédentes Je n'ai pas vu les précédentes... mais c'est très chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 La lumière est quand même très vive à droite. Mais l'ambiance très belle. Le tout fait assez apocalyptique avec cette lumière, comme si c'était le résultat d'une explosion et les carcasses qui en restent... Ouaip, ça cogite beaucoup dans ma tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Dommage que la partie droite soit gachée par une lumière beaucoup trop forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Joli ambiance fantomatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2018 3ème place Share Posted September 27, 2018 Une photographie très belle et très bien réalisée pour moi. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 une joli photo avec de la douceur matinal cette lumiere avec cette brume apporte un plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Il y a 19 heures, Caro a dit : Ouaip, ça cogite beaucoup dans ma tête tu dois en avoir de la bonne . merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 j ame bcp moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Superbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Belle photo mais un peu trop de lumière à droite pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.