September 27, 20187 yr Le cadrage ne me convient pas, je suis certain que l'on pouvait avoir un meilleur angle pour mettre en valeur ce rocher.
September 27, 20187 yr Moi j'hésite. L'image ne me déplaît pas telle qu'elle est mais possible en effet qu'un autre angle de prise de vue eut été plus judicieux.
September 27, 20187 yr Ce n'est peut être pas l'angle qui met le plus en valeur le champignon mais l'image n'en reste pas moins plaisante
September 28, 20187 yr Il y a 17 heures, Caro a dit : Un petit peu tassé à gauche pour moi, ce champignon... idem
September 28, 20187 yr Author Merci à Tous de vos commentaires et passages sur cette prise de vue pas beaucoup de recul pour un angle différent…….. @tchotcho @Porte-Poisse @Nikita @Caro et @pgmur
September 28, 20187 yr Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Ce n'est peut être pas l'angle qui met le plus en valeur le champignon mais l'image n'en reste pas moins plaisante Je suis du même avis
September 28, 20187 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : beaucoup de recul pour un angle différent…….. ne pas hésiter dans ce cas a faire comme un panorama , pour élargir la vue et faire comme si on avait un UGA
September 28, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : ne pas hésiter dans ce cas a faire comme un panorama , pour élargir la vue et faire comme si on avait un UGA Merci pour tes conseils @Jaf84