bouky Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 sans grande conviction mais j en ai tellement ch**r pour arriver la haut que j avais envie de mettre une petite photo :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Mis à part le socle, je dirais que ça manque un peu de noir, surtout dans le fond. Mais le plein soleil est déjà pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2018 3ème place Share Posted September 27, 2018 Ce n'est pas mal du tout ça et je partage l'avis de Caro en ce qui concerne le plein soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Une image qui passe bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 très belle, photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 pourquoi le socle ...? J'aime bien et le soleil est bien placé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Pour moi ça passe aussi, pas facile avec ce soleil, tu t'en tires bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 une joli photo récompensé par l effort fourni pour arrivée là haut pour le socle j aurais coupé a la base du poteau pour supprimer l ombre cela n affectera pas la prise de vue , le soleil est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Merci pour tous vos avis :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Pour moi c'est une belle image qui passe bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Pour moi c'est une belle image qui passe bien Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Je n'aime pas la croix , je trouve qu'elle coupe le paysage qui lui est super. Ce n'est que mon ressenti perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 à l’instant, stf a dit : Je n'aime pas la croix , je trouve qu'elle coupe le paysage qui lui est super. Ce n'est que mon ressenti perso. le sujet que j'ai voulu mettre en avant c est la croix :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 il y a 2 minutes, bouky a dit : le sujet que j'ai voulu mettre en avant c est la croix :d Je m'en doute. Je ne suis pas pro, alors surtout ne te vexes pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 j'hésite aussi pour le socle . couper ?? pas couper ?? that is the question une belle image en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : j'hésite aussi pour le socle . couper ?? pas couper ?? that is the question une belle image en tout cas . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : j'hésite aussi pour le socle . couper ?? pas couper ?? that is the question une belle image en tout cas . si il y avait pas cette ombre faudrait garder là dans le cas présent ca gène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 pour moi aussi, je trouve que c'est trop gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.