Posté(e) 27 septembre 20187 a Quelques photos de l'église de Penmarc'h dans le Finistère. La troisième est un panorama de 3 prises verticales car je n'avais pas suffisamment de recule. - 1 - - 2 - - 3 -
Posté(e) 27 septembre 20187 a Trois chouettes photos et une préférence pour la troisième que je trouve très bien réalisée.
Posté(e) 27 septembre 20187 a Belles pierres et belles mousses. Bravo pour la réalisation de la troisième !!
Posté(e) 28 septembre 20187 a J'adore le traitement apporté à ces 3 photos, avec une préférence pour la 3 eme.
Posté(e) 28 septembre 20187 a une joli série qui met bien en avant cette église moi perso j adore la 2 avec ses détails et son cadrage bien reussi bravo pour le travail sur la 3
Posté(e) 30 septembre 20187 a Toutes bien jolies, ma préférence va a la seconde pour son gros plan sur le clocher, ensuite la troisième et la première ...
Posté(e) 30 septembre 20187 a De beaux détails pour cette église typique. A l'inverse des autres, je ne suis pas convaincue par le traitement sur la 3. Je trouve que ça fait perdre la texture de la pierre, ça lisse le relief... Tu as changé de traitement ?
Posté(e) 30 septembre 20187 a Auteur Merci bien à toutes les deux. Non pas de changement de traitement sur celles-ci, c'est toujours le FZ1000 + DXO