carriole Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 (edited) J'ai essayé de jouer avec la lumière et les ombres. Edited September 27, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 sympa cette série, j'aime bcp la composition de la 2ème, l'ombre est génial ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Le deuxième est à redresser un peu pour moi. La map serait-elle sur le fond plus que sur la statue ? Moins fan de la lumière de la 3 Sur la 1 , un petit décalage à droite ( si la conformation du terrain le permet ) pour ne pas couper le pied de la tour ? Sinon : TRES belle lumière et les jeux d'ombres sont bien vus !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2018 3ème place Share Posted September 27, 2018 Une préférence à la seconde photo pour moi. Une bonne idée cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Pas mal, j'aime beaucoup la première . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Série sympa et originale Ma préfèrence va à la seconde, cadrage lumière par contre cela penche un peu comme sur la 3 eme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 une bonne serie et je salut l idée apres il faudrait apporter un pt pour améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 C'est bien vue et bien réalisée, une bonne série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Belle série avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Grosse préférence pour la 1ère. J'adore la lumière et les ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 j'ai aussi une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 la première est belle, juste pour moi, je préfère un peu de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Le 27/09/2018 à 21:56, Bernard59 a dit : Le deuxième est à redresser un peu pour moi. La map serait-elle sur le fond plus que sur la statue ? Moins fan de la lumière de la 3 Sur la 1 , un petit décalage à droite ( si la conformation du terrain le permet ) pour ne pas couper le pied de la tour ? Sinon : TRES belle lumière et les jeux d'ombres sont bien vus !! , La MAP est sur le mur en effet, erreur lors de la prise de vue. decalage impossible sur la 1, l'image pert de son originalité sinon . Car changement de coté par rapport aux statues , merci pour tes conseils , je prends note Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.