Bernard59 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Je vous propose un peu de voyage ... dans votre fauteuil. Sur l'ile de Lanzarote, une idée de rando. Le but est d'aller faire le tour d'une ancienne caldera, la grosse blanche que l'on voit en second plan Avan d'arriver au pied de la caldera, il faut traverser un champ de lave. A certains endroit, on peut objectiver parfaitement la coulée, à présent figée. Ensuite on peut commencer la montée, à flanc de colline, ... heureusement, pour se remonter le moral et oublier la pente il est toujours possible de faire une petite pause pour regarder la paysage qui se déploie de l'autre coté, Tout effort étant récompenser, on arrive en vue de la caldéra. A cet endroit on respire, content, avant de prendre conscience que le sommet ..... est plus haut .... sur la droite ! et comme on est déjà arrivé là, c'est pas pour faire demi tour. Le sommet, balayé par un vent qui fait trembler et qui oblige à se caler pour pouvoir faire une photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Juste avant de redescendre, on jette forcement un dernier coup d'oeil vite fait. Il faut compter sur le temps du retour ... Et encore un peu de lave avant de retrouver la voiture J'espère avoir donné à vos yeux un peu de rêve. Bien sur il vous manque l'ampleur, le bruit du vent, sa force contre vous, son bruit dans vos oreilles et par contre le silence dans la plaine abritée. Une invitation au voyage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 merci pour ce voyage avec de joli photos bien explicatives de ce lieux superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2018 3ème place Share Posted September 28, 2018 Tout d'abord, merci pour cette série de photos et les explications. Ce sont des images de qualité et bien composées qui font voyager en effet. Difficile de dire laquelle a ma préférence, elle sont toutes réussies. Une très bonne série, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Une belle série très réussie qui fait voyager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Merci pour ce partage et pour ce beau voyage, une belle série agrémentée de belles images et de bonnes explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Merci @tchotcho, @Nikita, @lineet @Porte-Poisse de vos passages et avis. Si j'ai pu vous faire voyager un peu, alors je suis content . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Quelle belle série de photos, quel beau voyage. Merci @Bernard59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 une belle série avec de belles textures de roches . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 merci pour la découverte avec de belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Merci @stf, @Jaf84et @smailtn de vos passages et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.