Posté(e) 27 septembre 20187 a bonsoir a tous et a toutes je me prénomme Tony, bientôt 44 ans, deux filles , marié et depuis 20 ans avec ma douce... je pratique la photo en amateur, en tentant quelques trucs au feeling, avec un pentax ist qui me convient tout à fait . accessoirement je travaille le cuir et a ce titre j'aurais souhaité échanger avec un admin par mp donc mesdames, messieurs n'hésitez pas à me contacter... photographiquement votre Tony
Posté(e) 28 septembre 20187 a Bonjour @tony5629 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager et échanger avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 28 septembre 20187 a Bonsoir @tony5629 Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Je t'envoie un mp.
Posté(e) 29 septembre 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 13 octobre 20187 a Le 28/09/2018 à 00:32, tony5629 a dit : je travaille le cuir et a ce titre j'aurais souhaité échanger avec un admin tu veux vendre des fouets à @Nikita 😱 . soit le bienvenue . Modifié 13 octobre 20187 a par Jaf84