Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je me présente Bernard

Featured Replies

Bonjour et merci pour la qualité et la convivialité de ce site que j’ai découvert il y a peut, je m’appelle  Bernard, ma profession : menuisier/ébéniste et ensuite agent de sécurité, réside dans le département de la Savoie, très jeune j’aimais voir les photos de famille grands parents, grands oncles, tantes , amis . A mes 16 ans j’ai eu mon premier appareil argentique Kodak de l’époque, et a partir de là je me suis mis a photographier, ensuite a mes 28 ans je me suis acheté mon premier reflex argentique,  je photographiais beaucoup en diapositives, ensuite j’ai acheté divers bridge numérique, pour finir avec un réflexe Nikon que je me sers actuellement.

Je photographie un peut de tout, paysage, sport, fleurs, oiseaux, insectes , monuments, paysage divers, églises, châteaux en France et a l’étranger lors des vacances, et tout ce qui me surprend par son originalité, et sans oublier les photos de familles ….. voilà actuellement je suis en apprentissage sur ce formidable site , bonne journée a tous .

Eglise.JPG

La cave Byrrh.JPG

Les belles mécaniques.jpg

bienvenue a toi mais attention a tes prise de vue ca penche

• Author

tchotcho, merci de ton annotation, je suppose que tu parles de l'église qui penche, avec toutes ces lignes, arcades, voutes, c'est assez dur de s'y retrouver, les prochaines je corrigerai les perspectives, promis ...

Bonjour @Bernard et bienvenue sur le forum au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

• Author

Ok Nikita, j'ai déjà donné des avis sur des photos publiées, et d'ici peut je vous montrerai les miennes  ...