Aller au contenu

Je me présente Bernard


Bernard
Messages recommandés

Bonjour et merci pour la qualité et la convivialité de ce site que j’ai découvert il y a peut, je m’appelle  Bernard, ma profession : menuisier/ébéniste et ensuite agent de sécurité, réside dans le département de la Savoie, très jeune j’aimais voir les photos de famille grands parents, grands oncles, tantes , amis . A mes 16 ans j’ai eu mon premier appareil argentique Kodak de l’époque, et a partir de là je me suis mis a photographier, ensuite a mes 28 ans je me suis acheté mon premier reflex argentique,  je photographiais beaucoup en diapositives, ensuite j’ai acheté divers bridge numérique, pour finir avec un réflexe Nikon que je me sers actuellement.

Je photographie un peut de tout, paysage, sport, fleurs, oiseaux, insectes , monuments, paysage divers, églises, châteaux en France et a l’étranger lors des vacances, et tout ce qui me surprend par son originalité, et sans oublier les photos de familles ….. voilà actuellement je suis en apprentissage sur ce formidable site , bonne journée a tous .

Eglise.JPG

La cave Byrrh.JPG

Les belles mécaniques.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

tchotcho, merci de ton annotation, je suppose que tu parles de l'église qui penche, avec toutes ces lignes, arcades, voutes, c'est assez dur de s'y retrouver, les prochaines je corrigerai les perspectives, promis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @Bernard et bienvenue sur le forum au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Bernard 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 22 minutes, Bernard a dit :

Ok Nikita, j'ai déjà donné des avis sur des photos publiées, et d'ici peut je vous montrerai les miennes  ...

Ce sera avec plaisir que nous les découvrirons. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue à un voisin, c'est pas tous les jours qu'il y a quelqu'un du coin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...