Jaf84 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 bonjour aussi appelée queue de lièvre , la lagure ovale pousse un peu partout . ici en sortant des épaves , le contre jour m'a interpelé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 28, 2018 Club photo Share Posted September 28, 2018 Une très belle prise avec ces petites gouttes de rosée ou d'humidité, cette lumière et ce joli bokeh, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Jolie perlée pour ce chaton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 joli et un bokeh argenté top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Une jolie lumière bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 joli lumière. belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2018 Club photo Share Posted September 28, 2018 Le bokeh est superbe, la netteté sur les gouttes est top. Mais je trouve la lumière un peu trop dure sur le bout de la plante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Le bokeh est superbe, la netteté sur les gouttes est top. Mais je trouve la lumière un peu trop dure sur le bout de la plante. J'aurai exactement dis la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Club photo Share Posted September 30, 2018 Arf, comme les précédents avis, je trouve la lumière trop forte. Mais waou, quel bokeh fabuleux avec une belle netteté sur l'épi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.