thache80 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Bonjour, Voila un des Manchots de cap de Nausicaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2018 Club photo Share Posted September 28, 2018 Bonne gestion de la lumière et un regard bien capté. la profondeur de champ est adéquate. Je le trouve juste un peu trop au centre de l'image cet oiseau. J'enlèverais un peu de la partie à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 28, 2018 Club photo Share Posted September 28, 2018 Un peu trop centré pour moi également mais sinon c'est un portrait bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Un joli Portrait et j'opterais pour un recadrage au Format Carré du fait du centrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 c est net map au bon endroit apres faut revoir le cadrage et la prise de vue il aurait ete preferable d avoir une vue un peu moins proche car cela occasionnent des coupes oiseaux a droite et a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Le 28/09/2018 à 14:38, thache80 a dit : Bonjour, Voila un des Manchots de cap de Nausicaa Je me permet de poster un cadrage carré, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thache80 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Ah oui on voit la différence merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.