Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Il y a des jours de pluie. Ces jours-là, j'en profite pour m'essayer à la photo de goutte d'eau. En voici une sous un brin d'herbe. La difficulté ici est de réussir à avoir une goutte bien nette avec un objectif 18-55 mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 C'est réussi, la goutte est bien nette. As-tu essayé de mettre une fleur à proximité d'une goutte pour qu'elle apparaisse dans celle-ci ? Je suis curieuse de voir ta photo en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Author Share Posted August 10, 2017 il y a 18 minutes, Orev a dit : As-tu essayé de mettre une fleur à proximité d'une goutte pour qu'elle apparaisse dans celle-ci ? Je suis curieuse de voir ta photo en couleur Pour la fleur, il n'y en avait pas à proximité et je n'en ai pas dans mon jardin. En ce qui concerne la version couleur, je la chercherai dans le disque dur et je te la posterai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 je pense que c'est un crop assez gros et ça se ressent par contre ( sauf aux goûts de @Orev ) le noir et blanc est loupé, trop plat , trop gris et trop terne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 à l’instant, Krystron a dit : je pense que c'est un crop assez gros et ça se ressent par contre ( sauf aux goûts de @Orev ) le noir et blanc est loupé, trop plat , trop gris et trop terne Je vis peut-être dans monde sans contraste, mais toi tu vis dans un monde lugubre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.