Porte-Poisse Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 La plage de PLomeur (29) avec son école de surf. Cette grande plage de sable fin remonte à perte de vue bien au-dessus de la plage de Saint Jean Trolimon où nous allions nous baigner, et descend jusqu'à la plage de Pors Carn à Saint Guénolé. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2018 3ème place Share Posted September 28, 2018 Une belle série de photos de paysage. La quatrième a ma préférence pour la lumière sur les rochers que je trouve très belle et très bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Merci beaucoup @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Belle série la 4 à ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Mes préférées, la première et la troisième pour la mouvement de l'océan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Comme Carole ma préference va aux photos et 1 et 3, la premiere me fait vraiment penser a un tableau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 une joli serie avec de belles compo moins fan de la 2 que je trouve un peu terne au niveau des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Belle série la 4 à ma préférence Merci bien Il y a 4 heures, Carole a dit : Mes préférées, la première et la troisième pour la mouvement de l'océan. Merci beaucoup Il y a 2 heures, pgmur a dit : Comme Carole ma préference va aux photos et 1 et 3, la premiere me fait vraiment penser a un tableau. Merci beaucoup Il y a 1 heure, tchotcho a dit : une joli serie avec de belles compo moins fan de la 2 que je trouve un peu terne au niveau des couleurs Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Sans doute un préférence pour la première avec cette écume magnifique. Merci pour cette belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Merci beaucoup @Bernard59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Très sympas ces photos, les V1 et 4 sont mes préférées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Merci beaucoup @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Il y a 15 heures, Nikita a dit : La quatrième a ma préférence pour la lumière sur les rochers que je trouve très belle et très bien captée. cependant avec plus e mer sur la gauche , aurait été de bon aloi pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Merci bien @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Merci beaucoup @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Une grosse préf pour la 1 qui représente bien cette belle pointe ventée et tumultueuse. Comprends pas pourquoi te te baignais pas ici ?!! La 4 est très bien composée, mais pas fan du traitement, comme si c'était très éclairci sur les rochers... Y a un truc qui me chiffonne, je sais pas dire quoi... Les rochers me font presque penser à un dessin d'encre (et c'est pas forcément un reproche, hein...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci bien @Caro pour tes retours que je ne prends nullement comme un reproche ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de me baigner, je me baigne déjà pas dans la piscine alors là ... (enfin j'y suis quand même allé une fois pour faire plaisir aux enfants) Pour ce qui est des rochers, je ne sais pas, j'ai peut-être trop éclairci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.