Bernard Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Certainement en recherche de nourriture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 C'est un étourneau La map me semble un poil en avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 il y a 7 minutes, Bernard a dit : Certainement en recherche de nourriture Sortir a 2 c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 il y a 3 minutes, Perceval a dit : C'est un étourneau je ma disais aussi . . pour la map aussi mais la compo des deux est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 il y a 5 minutes, Perceval a dit : C'est un étourneau La map me semble un poil en avant Exact ce sont des étourneaux , désolé pour l'erreur , habituellement lorsque j'y pense aussi, je fais la mise au point légèrement en avant afin d'avoir l'arrière plan davantage flou , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Ils sont marrants les 2 sur la 2eme photo Pareil pour la map sur la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Il y a 1 heure, Bernard a dit : Exact ce sont des étourneaux , désolé pour l'erreur , habituellement lorsque j'y pense aussi, je fais la mise au point légèrement en avant afin d'avoir l'arrière plan davantage flou , Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, la netteté doit être sur ton sujet. Si tu veux du flou pour mieux détacher ton sujet en plus d'ouvrir au max si ton sujet est au sol, baisse toi, l'horizon sera plus aplatit et la distance derrière ton sujet plus importante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 J'aime bien celle ou ils sont 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 très belles prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2018 3ème place Share Posted September 29, 2018 Une préférence à la seconde photo en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Je ne reviens pas sur la map, tout a été dit, deux bonnes prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 16 heures, Bernard a dit : Exact ce sont des étourneaux , désolé pour l'erreur , habituellement lorsque j'y pense aussi, je fais la mise au point légèrement en avant afin d'avoir l'arrière plan davantage flou , cela est une erreur toujours faire la map sur le sujet sur l oeil est le top apres comme te le dit @Percevaltu veux du flou tu ouvre ton diaph si tu a un objectif lumineux f/1.4 voir f/2.8 pas de probleme tu auras un joli fou arriere si tu as un objectif qui ouvre pas trop il y a le pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci a tous de vos avis constructifs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.