Bernard Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 C'est un lieu unique en France a la beauté fragile , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Effectivement ce lieux a l'air vraiment beau J'ai l'impression que ça penche sur la première et sur la dernière des nuages sont cramés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Dur de savoir de quel côté ça penche, je ne sais pas a quelle cheminée me fier pour la bonne verticale, les nuages cramés c'est ok, je reconnais le désagrément, merci de ton avis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 très beau site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2018 Club photo Share Posted September 29, 2018 Je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte. J'aime particulièrement le rendu sur les deux dernières photographies même si effectivement, les blancs sont très très limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Club photo Share Posted September 29, 2018 Merci de nous faire découvrir ce joli site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 un beau site . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Club photo Share Posted September 30, 2018 Idem pour les blancs, mais les 3 et 4 sont de meilleure qualité, les orgues y étant bien nets. Très beau site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 superbe site Oo , les compos sont bonnes pour moi mais je trouve les blanc un peu fort ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Le 29/09/2018 à 15:42, Bernard a dit : C'est un lieu unique en France a la beauté fragile , Merci a tous pour vos commentaires ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manud73 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Je suis passé plein de fois à Ille sur tet sans même m'y arrêter. Merci de ce partage, je regrette déjà cette boulette de ma part ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 j'y suis allé 2 fois , la 1,3,5 manquent de netteté et sur la 2 et 4 les blancs sont cramés , dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.