PtiPoison Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Ça date de ce printemps, ou debut de l'été.... une mini, mini, mante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 J'ai l'impression qu'elle manque un peu de netteté sur la tête, mais pas facile avec une si petite petite mante...........la compo et le bokeh sont excellents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Mème avis ... de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 merci. elle faisait 1 cm de long environ...donc dur dur de faire la map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 belles couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Bon cadrage et belles couleurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2018 3ème place Share Posted September 29, 2018 Une composition qui me plait bien et je salue la performance pour avoir réussi à shooter cette toute petite bestiole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs, mais je ne suis pas sûr de la netteté non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 tres petite et bien sur la netteté s en ressent mais c est bien de l avoir shooter et surtout vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 15 heures, Gazand a dit : J'ai l'impression qu'elle manque un peu de netteté sur la tête, mais pas facile avec une si petite petite mante...........la compo et le bokeh sont excellents. hélas oui . mais un si jolie petit bête . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une composition qui me plait bien et je salue la performance pour avoir réussi à shooter cette toute petite bestiole. Tout pareil ! 1 cm , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 (edited) Tant pis si ça manque un poil de précision de netteté, pas fréquent de voir ces bestioles en miniature. Belle prise bien acidulée ! Edited September 30, 2018 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.