Posté(e) 29 septembre 20188 a Des détails de ce char très bien restitués. J'aurais juste ajouté un poil de contraste sur cette image.
Posté(e) 29 septembre 20188 a Beaucoup de détails et un traitement bien adapté mais je rejoins @Nikita pour ce qui est du contraste
Posté(e) 3 août 20206 a Photo étonnante, et décalée, sans que je puisse expliquer pourquoi. On aurait envie de visualiser d'autres photos de cette scène pour comprendre le contexte, et apprécier d'autres détails.. Perso, je trouve que les gris sont bons.
Posté(e) 5 août 20206 a il y a 1 minute, paced a dit : Je l'aurai bien vu en sépia....😊 Heuh......réflexion faite ce n'est pas possible car ce char est (il me semble ) assez récent 🤗
Posté(e) 5 août 20206 a Celui ci est sans aucun doute à la réforme. Il sert certainement de cible maintenant. Pour moi le noir et blanc est un poil lumineux.
Créer un compte ou se connecter pour commenter