September 29, 20187 yr L'image est bien composée et la lumière est bien gérée. cette photographie fonctionne pour moi. Belle ambiance.
September 30, 20187 yr Il y a un petit carré jaune au fond à gauche qui attire mon œil, sinon la composition est agréable et la lumière bien gérée.
September 30, 20187 yr Il y a 10 heures, carriole a dit : Une photo d'avant les vacances en Bourgogne, Saône et Loire Photo bien composée, et certainement prise en fin de journée vu la lumière rougeâtre agréable ...
September 30, 20187 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : L'image est bien composée et la lumière est bien gérée. cette photographie fonctionne pour moi. Belle ambiance. Je suis du même avis , juste dommage que cette lumière n'éclaire pas les rolls .
September 30, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Carole a dit : Il y a un petit carré jaune au fond à gauche qui attire mon œil, sinon la composition est agréable et la lumière bien gérée. Le carré jaune, je ne sais ce que c'est, peut être un camion ? Merci pour ton passage
September 30, 20187 yr Author Il y a 7 heures, Bernard a dit : Photo bien composée, et certainement prise en fin de journée vu la lumière rougeâtre agréable ... bien vu ,en effet en fin de journée