carriole Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Une photo d'avant les vacances en Bourgogne, Saône et Loire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2018 Club photo Share Posted September 29, 2018 L'image est bien composée et la lumière est bien gérée. cette photographie fonctionne pour moi. Belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 29, 2018 Club photo Share Posted September 29, 2018 Une bonne composition et des couleurs agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a un petit carré jaune au fond à gauche qui attire mon œil, sinon la composition est agréable et la lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 10 heures, carriole a dit : Une photo d'avant les vacances en Bourgogne, Saône et Loire Photo bien composée, et certainement prise en fin de journée vu la lumière rougeâtre agréable ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 joli prise de vue une belle lumiere le ciel est beau avec ses nuages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Merci tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : L'image est bien composée et la lumière est bien gérée. cette photographie fonctionne pour moi. Belle ambiance. Je suis du même avis , juste dommage que cette lumière n'éclaire pas les rolls . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Il y a 9 heures, Carole a dit : Il y a un petit carré jaune au fond à gauche qui attire mon œil, sinon la composition est agréable et la lumière bien gérée. Le carré jaune, je ne sais ce que c'est, peut être un camion ? Merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Il y a 7 heures, Bernard a dit : Photo bien composée, et certainement prise en fin de journée vu la lumière rougeâtre agréable ... bien vu ,en effet en fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.