carriole Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 La semaine dernière il y avait un ciel magnifique, difficile à restituer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 je trouve le bas de la photo ( champ ) un peu sous exposé ) a rattraper en pt sinon le ciel est chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 j'ai eu du mal aussi a restitué les ciels aussi . maintenant ça va un peu mieux , même si c'est pas parfait . tu t'en sors pas mal , même si ça manque un peu de lumière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : je trouve le bas de la photo ( champ ) un peu sous exposé ) a rattraper en pt sinon le ciel est chouette Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : je trouve le bas de la photo ( champ ) un peu sous exposé ) a rattraper en pt sinon le ciel est chouette Du même avis. Augmenter l'expo un bon coup, les blancs, les noirs, baisser les HL et cela sera plus plaisant à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Je vous remercie, je vais essayer , mais c'est pas gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.