Posté(e) 30 septembre 20187 a bord de Saône , coucou me revoilou après un gros coup de fatigue ! j'espère que tout le monde va bien
Posté(e) 30 septembre 20187 a Peut-être un poil fort, mais quelle belle lumière, avec ces reflets c'est du plus bel effet. Une belle compo.
Posté(e) 30 septembre 20187 a Bon retour parmi nous. Une belle et bonne photo pour moi, avec une lumière vive mais bien captée et une composition d'image très plaisante.
Posté(e) 1 octobre 20187 a on comprend qui tu ai besoin de vacances , à nous supporter tous belle image , même si une lumière un peu moins forte sur le haut m'aurait bien plut . déjà que cette image me plait beaucoup .
Posté(e) 1 octobre 20187 a joli photo bien composée apres le jaune pète un peu trop a cause de la lumiere trop forte
Posté(e) 1 octobre 20187 a Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit : Peut-être un poil fort, mais quelle belle lumière, avec ces reflets c'est du plus bel effet. Une belle compo. Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : on comprend qui tu ai besoin de vacances , à nous supporter tous belle image , même si une lumière un peu moins forte sur le haut m'aurait bien plut . déjà que cette image me plait beaucoup . il y a 51 minutes, tchotcho a dit : joli photo bien composée apres le jaune pète un peu trop a cause de la lumiere trop forte merci pour vos avis , j'ai poussé un peu les curseurs pour faire ressortir les étoiles dans l'eau en ne travaillant que cette partie ça faisait un déséquilibre
Posté(e) 1 octobre 20187 a Auteur Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : Jolie prise, une belle lumière. Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière sur ces quais que je connais bien. Il y a 17 heures, Nikita a dit : Bon retour parmi nous. Une belle et bonne photo pour moi, avec une lumière vive mais bien captée et une composition d'image très plaisante. merci pour vos retours
Posté(e) 1 octobre 20187 a Les jolies couleurs des bâtiments embellissent généreusement l'ensemble de la photo , c'est magnifique ...