babayaga Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 petit essais ce matin le soleil cogne !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 Club photo Share Posted September 30, 2018 L'ensemble manque un peu d'espace pour moi là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Club photo Share Posted September 30, 2018 J'ai l'impression que ça penche un peu ... et je n'accroche pas le rendu des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 oui ca penche a droite et tu as cadré un peu trop serré de plus ce mur coupé a droite bord cadre pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 c'est chargé, mais on y voit tout de même de belles choses ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Je suppose que la configuration du terrain ne permet pas d'avoir un autre point de vue sans le mur à droite... on ne fait pas toujours ce que l'on veux Pas fan des couleurs. Un bien bel endroit que Laon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.